1# - Présentation dans la vie :
Prénom : jessyjames
Âge 13 bientot 14 le 20 juin
Niveau d'étude : je sais pas dire en france et en belgique cest pas la meme chose ( seconde)
Passions : la peche et le gaming
Homme
Pays : Belgique
2# - Présentation en jeu :
Pseudo Steam : Slurplinx
Pseudo Discord : Slurplinx
DiscordID : slurplinx#2289
SteamID :STEAM_0:1:509879487
Prénom Rôleplay : James Clarck
Argent en jeu : 0
Temps de jeu : 0
Temps de jeu Garry's mod : jai plusieur compte jai ausis plusieur pc dcp tout les pc et comptes reunis 1300
Depuis combien de temps avez vous le jeu : environ 2016
Comment avoir pris connaissance du serveur : Quequen ma contacte
Comment trouvez vous le serveur : A premier Vue bien
Comment est votre rôleplay : Bien Je suis un mec Serious Rp
3# Connaissance en modération et horaire :
Connaissez vous les commandes : oui un peut
Avez vous déjà été staff : Fondatuer et staff mais pas longtemps
Sur quel serveur serveur et combien de temps : Nova rp et Slup City
Connaissez vous des membres staff : nn
Etes-vous staff actuellement sur un serveur : nn
Avez vous déjà lut le règlement : oui
Avez vous déjà lut le règlement de candidature : oui
Avez vous déjà été sanctionner avec un warn : nn
Avez vous déjà été sanctionner avec un ban :nn
Horaire : jai pas dhorair fixe mais je joue bcp
Horaire vacance : e joue pendant presqeu tout les vacence
4# - Motivations et mise en situation :
Pourquoi vous et pas un autre : je suis qq de tres passione par le gaming et je suis tres active
Quel est le but recherché en étant staff : a etre passione en quesque je fais et decouvrire des nouveau truque
Vos motivations : je suis motive detre staff pasque je veut decouvrire des nouvelle chose
Trouvez vous la candidature simple : un peut
Un joueur à tuer une personne car il la insulté, qu'allez vous faire ? : je met un saction au deux personne parsque il ont tout les deux a pas insulter ou tue sans raison
Un joueur à était sanctionner sur le serveur, il se plaint sur notre Discord, qu'allez vous faire ? Le demander quelle etais sa saction et en parler avec lui
Un joueur troll depuis 1 heure, soundboard, propsblock ect, qu'allez vous faire ? BP = Banperm
Un joueur fait du Nofear, vous l'avertissez ( warn ) puis recommence juste après, Qu'allez vous faire ? un 2 ieme warn et au ieme warn ban 3 jours ou 24 H
Un joueur insulte un joueur pendant qu'il se connecte au serveur, Qu'allez vous faire ? Je le sactione oralment et sie il recomance un Ban 24 H
Un joueur appel un autre joueur par son prénom alors qu'ils ne se connaissent pas, Qu'allez vous faire ? 1 Warn
5# - Les mots de fin : Jespere etre pris je sais jai pas encore etais sur le serv mais bon jespere etre pris dsl pour mon ortho je suis pas Francais je suis Belge nerladhophone
1# - Présentation dans la vie :
Prénom : jessyjames
Âge 13 bientot 14 le 20 juin
Niveau d'étude : je sais pas dire en france et en belgique cest pas la meme chose ( seconde)
Passions : la peche et le gaming
Homme
Pays : Belgique
2# - Présentation en jeu :
Pseudo Steam : Slurplinx
Pseudo Discord : Slurplinx
DiscordID : slurplinx#2289
SteamID :STEAM_0:1:509879487
Prénom Rôleplay : James Clarck
Argent en jeu : 0
Temps de jeu : 0
Temps de jeu Garry's mod : jai plusieur compte jai ausis plusieur pc dcp tout les pc et comptes reunis 1300
Depuis combien de temps avez vous le jeu : environ 2016
Comment avoir pris connaissance du serveur : Quequen ma contacte
Comment trouvez vous le serveur : A premier Vue bien
Comment est votre rôleplay : Bien Je suis un mec Serious Rp
3# Connaissance en modération et horaire :
Connaissez vous les commandes : oui un peut
Avez vous déjà été staff : Fondatuer et staff mais pas longtemps
Sur quel serveur serveur et combien de temps : Nova rp et Slup City
Connaissez vous des membres staff : nn
Etes-vous staff actuellement sur un serveur : nn
Avez vous déjà lut le règlement : oui
Avez vous déjà lut le règlement de candidature : oui
Avez vous déjà été sanctionner avec un warn : nn
Avez vous déjà été sanctionner avec un ban :nn
Horaire : jai pas dhorair fixe mais je joue bcp
Horaire vacance : e joue pendant presqeu tout les vacence
4# - Motivations et mise en situation :
Pourquoi vous et pas un autre : je suis qq de tres passione par le gaming et je suis tres active
Quel est le but recherché en étant staff : a etre passione en quesque je fais et decouvrire des nouveau truque
Vos motivations : je suis motive detre staff pasque je veut decouvrire des nouvelle chose
Trouvez vous la candidature simple : un peut
Un joueur à tuer une personne car il la insulté, qu'allez vous faire ? : je met un saction au deux personne parsque il ont tout les deux a pas insulter ou tue sans raison
Un joueur à était sanctionner sur le serveur, il se plaint sur notre Discord, qu'allez vous faire ? Le demander quelle etais sa saction et en parler avec lui
Un joueur troll depuis 1 heure, soundboard, propsblock ect, qu'allez vous faire ? BP = Banperm
Un joueur fait du Nofear, vous l'avertissez ( warn ) puis recommence juste après, Qu'allez vous faire ? un 2 ieme warn et au ieme warn ban 3 jours ou 24 H
Un joueur insulte un joueur pendant qu'il se connecte au serveur, Qu'allez vous faire ? Je le sactione oralment et sie il recomance un Ban 24 H
Un joueur appel un autre joueur par son prénom alors qu'ils ne se connaissent pas, Qu'allez vous faire ? 1 Warn
5# - Les mots de fin : Jespere etre pris je sais jai pas encore etais sur le serv mais bon jespere etre pris dsl pour mon ortho je suis pas Francais je suis Belge nerladhophone