[b][i]- Être Citoyen Américain. [/i][/b][b][i]✔[/i][/b]
[b][i]- Avoir + de 18 ans (Majeur(e)).[/i][/b][b][i]✔[/i][/b]
[b][i][b]- Habitez là ou vous travaillez ou postulez.[/b][/i][/b][i] [/i][b][i]✔[/i][/b]
[b][i][b]- Soyez en bonne condition Physique et Mentale.[/b][/i][/b][i] [/i][b][i]✔[/i][/b]
[b][i][b]- Ayez au moins un Diplôme (Bachelor, Minimum).[/b][/i][/b][i] [/i][b][i]✔[/i][/b]
[b][i][b]- Avoir Le Permis A.[/b][/i][/b][i] [/i][b][i]✔[/i][/b]
[i][b]Étape 2 Présentation :[/b][/i]
[b][i][i]Nom :Varela[/i]
[i]Prénom : Mobala[/i]
[i]Nationalitée : américain ( Kentucky)[/i]
[i]Âge : 28[/i]
[i]Date Lieu De Naissance : née au kentuckyOne Health Saint Joseph Berea le 26/12/1992[/i]
[i]Taille et Poids : 198cm / 94 kg[/i]
[i]Votre Adresse : (Inventé-là en Rôle Play) [/i][/i][/b][color=black]12401 Sycamore Station Pl, Louisville, KY 40299[/color]
[b][i][i]Votre Parcours Professionnel ou Parcours scolaire (En RôlePlay) : [/i][/i][/b][b][i]Mobala Varela également connu sous le nom de John Cordiau ancien lieutenant repenti des cordiau qui est censé être en prison fédérale ou bien mort dans le Kentucky il a été recruté par le DA du FBI à Francfort dans le but d'une réédition pour l'aidé dans la lutte antiterroriste ainsi que dans la lutte contre la drogue qui faisait actuellement rage à L.S. il a déjà fait ses preuves en jouant notamment de sa double identité . Anciennement dans le corps de commandement de terrain. R5 Dit ASS(chargé de diligenter les opérations et enquêtes sur le terrain) il est actuellement dans le Corps de direction au sein de l'Agence: R7 Dit A.S de coordination (chargé de coordonner les différents services de l'agence en apportant un soutien au DA) il voudrait être muté au M.C.P.D pour y finir sa carrière . il a déjà "dirigé" l'agence au Kentucky étant donné qu'il est actuellement n² et que cela fait déjà 2 ans ( qu'il est n²) bien Cordialement Mobala Varela[/i][/b]
[b][i][i]Diplôme(s) : diplôme équivalent à un bac S ; diplôme en armement [/i]
[i]Motivations (Pourquoi êtes-vous intéressez par ce service. Je veut une motivation bien détaillé). : [/i][/i][/b][i]bonjour,[/i]
[i][i]Madame / Monsieur, Je vous contacte en ce jour afin de rejoindre la MCPD, Mes principales motivations sont : Servir ainsi que Protéger. Mais je vais quand même développer, [/i][/i]Je suis motivé à, défendre le pays et si je devais choisir entre moi ou une autre personne je me sacrifierais sans hésiter et je défendrais le pays coute que coute[i], c’est quelque chose de primordiale d’après moi. Les forces de l’ordres sont trop critiqué ses moments, je viens donc rejoindre leurs rangs. Protéger ma nation autant que ma ville. Porter secours aux personnes en danger les aider, être humain tout simplement. Je veux aussi faire partie d’une famille. bien à vous. [/i][i][b][u]John[/u][/b][/i][i].[/i]
- Être Citoyen Américain. ✔
- Avoir + de 18 ans (Majeur(e)).✔
- Habitez là ou vous travaillez ou postulez. ✔
- Soyez en bonne condition Physique et Mentale. ✔
- Ayez au moins un Diplôme (Bachelor, Minimum). ✔
- Avoir Le Permis A. ✔
Étape 2 Présentation :
Nom :Varela
Prénom : Mobala
Nationalitée : américain ( Kentucky)
Date Lieu De Naissance : née au kentuckyOne Health Saint Joseph Berea le 26/12/1992
Taille et Poids : 198cm / 94 kg
Votre Adresse : (Inventé-là en Rôle Play) [color=black]12401 Sycamore Station Pl, Louisville, KY 40299[/color]
Votre Parcours Professionnel ou Parcours scolaire (En RôlePlay) : Mobala Varela également connu sous le nom de John Cordiau ancien lieutenant repenti des cordiau qui est censé être en prison fédérale ou bien mort dans le Kentucky il a été recruté par le DA du FBI à Francfort dans le but d'une réédition pour l'aidé dans la lutte antiterroriste ainsi que dans la lutte contre la drogue qui faisait actuellement rage à L.S. il a déjà fait ses preuves en jouant notamment de sa double identité . Anciennement dans le corps de commandement de terrain. R5 Dit ASS(chargé de diligenter les opérations et enquêtes sur le terrain) il est actuellement dans le Corps de direction au sein de l'Agence: R7 Dit A.S de coordination (chargé de coordonner les différents services de l'agence en apportant un soutien au DA) il voudrait être muté au M.C.P.D pour y finir sa carrière . il a déjà "dirigé" l'agence au Kentucky étant donné qu'il est actuellement n² et que cela fait déjà 2 ans ( qu'il est n²) bien Cordialement Mobala Varela
Diplôme(s) : diplôme équivalent à un bac S ; diplôme en armement
Motivations (Pourquoi êtes-vous intéressez par ce service. Je veut une motivation bien détaillé). : bonjour,
Madame / Monsieur, Je vous contacte en ce jour afin de rejoindre la MCPD, Mes principales motivations sont : Servir ainsi que Protéger. Mais je vais quand même développer, Je suis motivé à, défendre le pays et si je devais choisir entre moi ou une autre personne je me sacrifierais sans hésiter et je défendrais le pays coute que coute, c’est quelque chose de primordiale d’après moi. Les forces de l’ordres sont trop critiqué ses moments, je viens donc rejoindre leurs rangs. Protéger ma nation autant que ma ville. Porter secours aux personnes en danger les aider, être humain tout simplement. Je veux aussi faire partie d’une famille. bien à vous. John.