[size=100][b]1# - Présentation dans la vie :[/b]
[color=#000000][b]Prénom[/b] [/color]:[i][color=#3498db]Rémy[/color][/i]
[b]Age[/b] :[i] [color=#3498db]16 ans[/color][/i]
[b]Niveau d'étude [/b]:[i] [color=#3498db]Seconde [/color][/i]
[b]Passions[/b] : [color=#3498db][i]Jeu vidéo,[/i][/color]
[b]Pays [/b]:[color=#3498db][i] France[/i][/color]
[b]2# - Présentation en jeu :[/b]
[b]Pseudo Steam :[/b][color=#3498db][i] Rémy Nokov[/i][/color]
[b]Id Steam[/b] : [/size]STEAM_0:1:234892874
[size=100][b]Prénom[/b] Rôleplay : [i][color=#3498db]Rémy Nokov[/color][/i]
[b]Argent en jeu[/b] : 0
[b]Temps de jeu [/b]: 0
[b]Temps de jeu[/b] Garry's mod;[color=#3498db][i]2300h[/i][/color]
[b][color=#3498db][i]C[/i][/color]omment avoir pris connaissance du serveur [/b]: [i][color=#3498db]Par un administrateur [/color][/i]
[b]Comment trouvez vous le serveur[/b] : [color=#3498db][i]Je ne peut pas dire des chose avant de l'avoir tester car il n'a pas encore ouvert mais j'ai entendu qu'il y avait des addons exclusif [/i][/color]
Comment est votre rôleplay : [i][color=#3498db]Mon roleplay est parfait je suis joueur de serveur Mssclick,Monolith et Gtacity Rp des serveur très Rp.[/color][/i]
[b]3# Connaissance en modération et horaire :[/b]
[b]Connaissez vous les commandes :[/b][/size]
[color=#3498db]-!menu (Ouvre un menu avec plusieurs commandes présence dans la modération)
- !Goto ( pour ce telepoter sur le joueur concerné)
- !Teleport (Teleporte le joueur concerné)
- !Kick (Ejecte le joueur du serveur)
- !Ban (Permet de bannir le joueur concerné du serveur dans un temps donné)
- !Banid (Permet de bannir le joueur concerné par le Steamid dans un temps donné)
- !Spectate (Permet de voir la vue du joueur concerné)
- !Freeze (Rendre le joueur concerné immobile)
- !Mute (Sert a désactiver la fonction de chat du joueur)
- !Gag (Sert a désactiver le micro du joueur concerné)
- !Psay (Envoyer un message privé au joueur concerné)
- !Logs (Permet de voir les dernière actions des joueur ou du joueur (Degats,Kill,Les props qu'il spawn)
-!Warn (Pour mettre une Sanction légère et aussi prévenir de l’erreur du joueur)
- !Noclip (Permet de voler)
- !hp (Permet de modifier la vie du joueur concerné)[/color]
[size=100][b]Avez vous déjà était staff[/b] :[color=#3498db][i]J'ai été Modérateur sur Mssclick 3 pendant 4 moi mais j'ai quitter le staff car le Responsable disais que j'était tros gentil sur les sanctions.[/i][/color]
[b]Horaire [/b][color=#3498db]: Lundi: 17h à 22h30 jusqu'au vendredi puis le week-end 12h à 01h[/color]
[b]Horaire[/b] vacance : T[color=#3498db][i]out les jours 14h jusqu'a 01h[/i][/color]
[b]4# - Motivations et mise en situation :[/b]
[b]Pourquoi vous et pas un autre :[/b][color=#3498db][i]J'ai de l'experience en temps que staff je suis actif ,J'ai envie d'aider le serveur a grandir.Je suis mature simpatique,serieux[/i][/color]
[b]Vos motivations :[/b][i][color=#3498db]Je suis motiver un integré le staff pour aider les joueurs en difficulté à réglé leur soucis ou leurs questions.De plus j'aimerais aider le serveur a agrandir sa communauté.Faire le plésir d'amilioré un maximun le rp du serveur et faire de grosse action rp et j'ai un très bon rp.Je suis interesser par les addons exclusif qu'il y a sur le serveur[/color][/i]
[b]Un joueur à tuer une personne car il la insulté, qu'allez vous faire ? [/b][i]Sa dépend du contexte[/i]
[b]Un joueur se plaint d'être banni pour rien sur le serveur Discord, qu'allez vous faire ? [/b][color=#3498db][i]Je lui demande de m'expliquer et je voie avec le modérateur qui la banni et si la sanction est juste [/i][/color]
[b]Un joueur troll depuis 1 heure, soundboard, propsblock ect, qu'allez vous faire ?[/b] [color=#3498db][i]Je le ban une semaine au minimum pour qu'il réfléchise il revien je le ban permanent [/i][/color]
[b]Un joueur fait du Nofear, vous l'avertissez ( warn ) puis recommence juste après, Qu'allez vous faire ?[/b][color=#3498db][i] Je le ban 1h pour qu'il prendre en compte sa sanction[/i][/color]
[b]5# - Les mots de fin :[/b][/size]
[color=#e74c3c][size=120]Cordialement [b][u]Rémy Nokov[/u][/b][/size][/color]
1# - Présentation dans la vie :
Prénom :Rémy
Niveau d'étude : Seconde
Passions : Jeu vidéo,
Pays : France
2# - Présentation en jeu :
Pseudo Steam : Rémy Nokov
Id Steam : STEAM_0:1:234892874
Prénom Rôleplay : Rémy Nokov
Argent en jeu : 0
Temps de jeu : 0
Temps de jeu Garry's mod;2300h
Comment avoir pris connaissance du serveur : Par un administrateur
Comment trouvez vous le serveur : Je ne peut pas dire des chose avant de l'avoir tester car il n'a pas encore ouvert mais j'ai entendu qu'il y avait des addons exclusif
Comment est votre rôleplay : Mon roleplay est parfait je suis joueur de serveur Mssclick,Monolith et Gtacity Rp des serveur très Rp.
3# Connaissance en modération et horaire :
Connaissez vous les commandes :
-!menu (Ouvre un menu avec plusieurs commandes présence dans la modération)
- !Goto ( pour ce telepoter sur le joueur concerné)
- !Teleport (Teleporte le joueur concerné)
- !Kick (Ejecte le joueur du serveur)
- !Ban (Permet de bannir le joueur concerné du serveur dans un temps donné)
- !Banid (Permet de bannir le joueur concerné par le Steamid dans un temps donné)
- !Spectate (Permet de voir la vue du joueur concerné)
- !Freeze (Rendre le joueur concerné immobile)
- !Mute (Sert a désactiver la fonction de chat du joueur)
- !Gag (Sert a désactiver le micro du joueur concerné)
- !Psay (Envoyer un message privé au joueur concerné)
- !Logs (Permet de voir les dernière actions des joueur ou du joueur (Degats,Kill,Les props qu'il spawn)
-!Warn (Pour mettre une Sanction légère et aussi prévenir de l’erreur du joueur)
- !Noclip (Permet de voler)
- !hp (Permet de modifier la vie du joueur concerné)
Avez vous déjà était staff :J'ai été Modérateur sur Mssclick 3 pendant 4 moi mais j'ai quitter le staff car le Responsable disais que j'était tros gentil sur les sanctions.
Horaire : Lundi: 17h à 22h30 jusqu'au vendredi puis le week-end 12h à 01h
Horaire vacance : Tout les jours 14h jusqu'a 01h
4# - Motivations et mise en situation :
Pourquoi vous et pas un autre :J'ai de l'experience en temps que staff je suis actif ,J'ai envie d'aider le serveur a grandir.Je suis mature simpatique,serieux
Vos motivations :Je suis motiver un integré le staff pour aider les joueurs en difficulté à réglé leur soucis ou leurs questions.De plus j'aimerais aider le serveur a agrandir sa communauté.Faire le plésir d'amilioré un maximun le rp du serveur et faire de grosse action rp et j'ai un très bon rp.Je suis interesser par les addons exclusif qu'il y a sur le serveur
Un joueur à tuer une personne car il la insulté, qu'allez vous faire ? Sa dépend du contexte
Un joueur se plaint d'être banni pour rien sur le serveur Discord, qu'allez vous faire ? Je lui demande de m'expliquer et je voie avec le modérateur qui la banni et si la sanction est juste
Un joueur troll depuis 1 heure, soundboard, propsblock ect, qu'allez vous faire ? Je le ban une semaine au minimum pour qu'il réfléchise il revien je le ban permanent
Un joueur fait du Nofear, vous l'avertissez ( warn ) puis recommence juste après, Qu'allez vous faire ? Je le ban 1h pour qu'il prendre en compte sa sanction
5# - Les mots de fin :
Cordialement Rémy Nokov