Montana Rôleplay

Candidature Modérateur TEST | Neyozz

Locked
127 views
Prénom : Confidentiel
N
iveau d'étude : Je suis en classe de 3ème .
Passions : Les jeux vidéos, le RP, le sport.
Homme // Femme : Homme
Pays : France

Pseudo Steam : Neyozz
Pseudo Discord : Neyozz#8845
DiscordID : 356408501213331466
SteamID : STEAM_0:1:460032798
Prénom Rôleplay : Lewis Hawkins
Argent en jeu : Je ne possède aucun argent en jeu étant donné que je ne suis pas allé sur la V1.
Temps de jeu : Bien évidemment , je n'ai aucune heure de jeu sur le serveur.
Temps de jeu Garry's mod : J'ai 2300 heures sur Gmod.
Depuis combien de temps avez vous le jeu : J'ai Garry's Mod depuis environ 2 ans.
Comment avoir pris connaissance du serveur : Via Discord.
Comment trouvez vous le serveur : 
À première vue du Discord, je trouve déjà que le serveur semble être bien travaillé , en plus de ça, j'ai vu qu'il y allait avoir une map et des addons persos et cela me donne encore plus d'envie de jouer au serveur.
Comment est votre rôleplay :
Je ne saurais définir mon RP mais les gens le définisse comme :
- Sérieux
- Plutôt propre

Connaissez vous les commandes : 
Je connais quasiment toutes les commandes utile a la modération/administration.

Avez vous déjà été staff :
Oui j'ai déjà été staff sur un petit serveur.

Connaissez vous des membres staff : 
Je ne connais pas personnellement de membre du staff .

Etes-vous staff actuellement sur un serveur : 
Non je ne suis actuellement plus staff.

Avez vous déjà lut le règlement : 
Oui j'ai déjà lu le réglement.

Avez vous déjà lut le règlement de candidature : 
Oui je l'ai aussi lu.

Avez vous déjà été sanctionner avec un warn :
Non étant que je ne suis jamais allé sur le serveur.

Avez vous déjà été sanctionner avec un ban :
Non, idem que la précédente réponse.

Horaires : 
Gauche = Vacances
Droite = Cours
Lundi : 16h30 à 1h00 | 17h00 à 20h00
Mardi : 16h30 à 1h00 17h00 à 20h00
Mercredi : 16h30 à 1h00 | 15h00 à 20h00
Jeudi : 16h30 à 1h00 | 17h00 à 20h00
Vendredi :16h30 à 1h00 | 17h00 à 00h00
Samedi : 16h30 à 1h00 | 14h00 à 22h00
Dimanche :16h30 à 1h00 | 14h00 à 21h00

Pourquoi vous et pas un autre :
Tout d'abord pense avoir les qualités requises pour postuler à rentrer dans le staff, et comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà modéré sur un petit serveur donc je connais toutes les commandes utiles à la modération, j'ai de l'expérience dans ce domaine étant donné que je suis rester pas mal de temps sur le serveur où j'étais modérateur.Je me considère comme un bon joueur Roleplay étant donné que j'ai environ 1500 heures de RP sur Garry's Mod.

Quel est le but recherché en étant staff : 
Le but que je recherche est d'aider un maximum de personne pour que leur expérience sur le serveur soit la meilleur possible.De faire mes preuves en tant que staff et de montrer ma valeur en étant irréprochable.

Vos motivations : 
Mes motivations seraient d'aider le plus de joueurs possibles que ce soit dans leurs actions , comme dans leurs questions, de faire respecter le plus possible le règlement pour que les joueurs ne rencontrent aucun souci sur le serveur. Gérer certaines actions qui partirait en NORP. Et vu l'annonce qu'une map et des addons exclusifs arrivent cela m'a motivé a postuler pour devenir membre du staff.Et pour finir d'aider les autres staff à modérer sur le serveur.

Trouvez vous la candidature simple : 
Personnellement, je l'ai trouvé simple et complète mais longue a faire.

Un joueur à tuer une personne car il l'a insulté, qu'allez vous faire ?  Tout simplement , je met un warn aux deux personnes, une pour Insulte l'autre pour "Freekill" dans tout les cas les deux personnes n'avaient pas a faire ceci.

Un joueur à était sanctionner sur le serveur, il se plaint sur notre Discord, qu'allez vous faire ?
Je lui dit simplement , que si il trouve que sa sanction n'est pas légitime , qu'il aille faire une plainte sur le forum.

Un joueur troll depuis 1 heure, soundboard, propsblock ect, qu'allez vous faire ? 
Je le tp, puis si il continue à soundboard et a troll, je le ban perm, si il arrête je le ban 3 semaines .

Un joueur fait du Nofear, vous l'avertissez ( warn ) puis recommence juste après, Qu'allez vous faire ?
Le ban environ 3 heures pour "Récidive" et qu'il comprenne durant ces heures la définition du FearRP.

Un joueur insulte un joueur pendant qu'il se connecte au serveur, Qu'allez vous faire ? 
Je le warn pour "Insulte" , peu importe si la personne a spawn ou pas, il n'a pas a insulté gratuitement.

Un joueur appel un autre joueur par son prénom alors qu'ils ne se connaissent pas, Qu'allez vous faire ? Je lui demande la définition du Métagaming, si il répond correctement, je l'avertis oralement , si il ne répond pas correctement, je le warn pour "Métagaming + Non respect du règlement"

Bonjour/Bonsoir , merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ma candidature vous aura plus.
Cordialement Neyozz.

Bonjour,Lewis Hawkins

Merci d’avoir postuler pour tenter d’intégrer l’équipe administrative de GTA V 
Je vais citer vos points positifs ainsi que les points négatifs de votre candidature et vous donner mon Avis.

Les points Positifs de votre candidature :

- Votre temps de jeux sur Garry's mod.
- Vos motivations sont assez bien détaillées,  
- Vos disponibilités (Vacances).
- Vos connaissance en Administration.
- Votre candidature est agréable à lire.

Les points négatifs de votre candidature :

- Vos disponibilités (Scolaire).

- Votre temps de jeux sur le serveur GTA V

Mon observation In-Game : Aucune pour le moment

Ainsi je suis Favorable à un éventuel entretien oral sur le Serveur GTA V 

Cordialement, Rémy Nokov,Modérateur Test
Bonjour/Bonsoir
Merci pour l'attention que vous portez à ma candidature
Je prend tous vos points en compte.

Cordialement,Neyozz.

Bonjour, suite a la lecture de votre candidature d'intégration au staff, voici vos points positif et négatif :

Positif :
- Certaines conditions respecté.
- Candidature lisible.
- Certaines mise en situation sont exactement ce que nous cherchons.
- Connaissance Discord ( enfin quelle qu'un qui marque son DiscordID )

Négatif :
- Aucune connaissance du serveur.
- Horaire afficher mais non respecté.
- Certaines fautes d'orthographe ( minime )

Commentaire : Je voudrais te voir plus, la seul fois que je t'es vue c'était en message privée. C'est le genre de candidature que j'attend des joueurs, avoir un avis positif de ma part c'est que j'attend quelle que chose de toi.

Mon avis pour votre intégration au staff est Très positif, chapeau.

Cordialement NLK // Clyde Maverick,
Gérant staff de GTA V | Rôleplay.
Bonjour/Bonsoir

Je vais réagir sur certains points que vous avez traité et y répondre :

- Les horaires vont être mis à jour si vous parlez bien de présentation, comme dans le modèle de candidature présent :

Comme ceci :
(Horaire : Lundi : ...)
(Horaire Vacance : Lundi : ...)

- Concernant les fautes d'orthographe, j'avais écrit cette candidature un soir un peu tard , donc cela est normal qu'il manque parfois un accent sur un "a", mais cela va être corrigé d'ici peu de temps.

Merci pour l'attention que vous portez à ma candidature.

Cordialement, Neyozz.
Neyozz said previously:

Bonjour/Bonsoir

Je vais réagir sur certains points que vous avez traité et y répondre :

- Les horaires vont être mis à jour si vous parlez bien de présentation, comme dans le modèle de candidature présent :

Comme ceci :
(Horaire : Lundi : ...)
(Horaire Vacance : Lundi : ...)

- Concernant les fautes d'orthographe, j'avais écrit cette candidature un soir un peu tard , donc cela est normal qu'il manque parfois un accent sur un a, mais cela va être corrigé d'ici peu de temps.

Merci pour l'attention que vous portez à ma candidature.

Cordialement, Neyozz.

Inutile de t'excuser, ce n'est pas a cause d'un oublie d'accent sur un "a" ou un oublie de conjugaison sur le verbe "lire", quand je parler de tes horaires, je voulais te rappeler la fois ou tu ne t'été pas connecter de la journée.

Clyde
Reply