[color=#33cc99]Bonjour,[b] [/b][/color][b][color=#3366ff]Ryan[/color][color=#0000cc] [/color][/b]
[color=#33cc99]Je me présente, je suis [/color][b][color=#3366ff]Rémy Nokov Super Admin[/color][/b][color=#33cc99] sur le serveur [/color][color=#e74c3c][b]Montana[/b][/color][color=#3498db][b] City[/b][/color]
[color=#2980b9]________________________________________________________________________________[/color]
[color=#33cc99]Je tiens évidemment à vous remercier d'avoir postuler pour rejoindre le staff de Montana
Je vais à présent citez les points forts mais également les points faibles de votre candidature.[/color]
[color=#2980b9]________________________________________________________________________________[/color]
[color=#2ecc71][u][b]Points forts :[/b][/u]
- Connaissance des règles
- Vous avez aucune sanction sur le serveur
- Votre temps de jeu sur Gmod
- Votre age [/color]
[color=#e74c3c][u][b]Points Faibles :[/b][/u]
- Votre obsession pour les trolleurs
- Plusieurs question oublier
- Vos disponibilités sont mal présenté
- Votre candidature manque de couleur
- Fautes d'orthographes présentes
- Vos connaissance sur les commandes Admin harsadeuse (mettez des exemple)
- Votre temps de jeu sur le serveur Montana City[/color]
[color=#2980b9]____________________________________________________________________________________________[/color]
[color=#33cc99]Votre Roleplay constaté en jeu : Inconnu.
Des joueurs nous on averti que vous pouriez avoir menti sur votre age et prénom.[/color]
[color=#2980b9]_____________________________________________________________________________________________[/color]
[color=#33cc99]Conclusion finale : Je suis [/color][b][color=#e67e22]Neutre[/color][/b][color=#33cc99] un éventuel entretien oral.
Je tiens à vous souhaiter bonne chance à l’avenir et au plaisir de vous revoir.[/color]
[color=#2980b9]_____________________________________________________________________________________________[/color]
[color=#33cc99]Cordialement [/color][color=#0000cc] [/color][color=#3366ff][b]Rémy Nokov, Super Admin[/b][/color]
Bonjour, Ryan
Je me présente, je suis Rémy Nokov Super Admin sur le serveur Montana City
________________________________________________________________________________
Je tiens évidemment à vous remercier d'avoir postuler pour rejoindre le staff de Montana
Je vais à présent citez les points forts mais également les points faibles de votre candidature.
________________________________________________________________________________
Points forts :
- Connaissance des règles
- Vous avez aucune sanction sur le serveur
- Votre temps de jeu sur Gmod
- Votre age
Points Faibles :
- Votre obsession pour les trolleurs
- Plusieurs question oublier
- Vos disponibilités sont mal présenté
- Votre candidature manque de couleur
- Fautes d'orthographes présentes
- Vos connaissance sur les commandes Admin harsadeuse (mettez des exemple)
- Votre temps de jeu sur le serveur Montana City
____________________________________________________________________________________________
Votre Roleplay constaté en jeu : Inconnu.
Des joueurs nous on averti que vous pouriez avoir menti sur votre age et prénom.
_____________________________________________________________________________________________
Conclusion finale : Je suis Neutre un éventuel entretien oral.
Je tiens à vous souhaiter bonne chance à l’avenir et au plaisir de vous revoir.
_____________________________________________________________________________________________
Cordialement Rémy Nokov, Super Admin